Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la bubulle d' Elodie
4 avril 2007

freque d'elfes

Alors voilà je suis tata depuis le 2 avril d'une petite fille , je me suis donc lancé dans un fresque d'elfes (qui devaient etre des fées au départ) de papillons et de fleurs

voilà le début


IMG_0158_copie

IMG_0160_copie

Photo_026_copie

IMG_0182_copie

IMG_0183_copie

et suivra la fresque des minimoys pour mon neveu, j'espère qu'il changera pas d'avi lol

Publicité
Commentaires
L
waouwwww!!!!!
L
wahouuu !!! tu ne peux pas nous faire un petit crosuis de chaque dessin ? je pourrais peut-être les décalquer pour mes enfants... ils seraient aux anges !!!
P
Pas mal du tout, vivement la fin ke l'on puisse bien se rendre compte...... et kon l'occuper, hahaha
E
J'y ais là, mais moi d'habitude je suis pas levé Mme surtout quand je cartone jusqu'a 3h du mat lol ;)
C
Bravo ma elo elle est sublime cette fresque !!! mais dis moi que fais tu connecté sur msn ne devrais tu pas déjà être en train de peindre aujourd'hui mdr !
Publicité